Le Rouen Handball 76 organisait dimanche 24 mars son show annuel au Kindarena avec deux matches de haut-niveau (N1) : les filles contre Rennes et les garçons contre Thionville.
Deux matches et deux victoires pour le Rouen Handball 76. Les filles se sont imposées 30 à 22 face au CPB Rennes et les garçons ont dominé Thionville (34-29).
C’est tout naturellement que IES Normandie a accompagné Alexandre Briet dans l’organisation de cet événement.
Deux étudiants en alternance au Rouen Handball 76
Deux étudiants de l’IES de Rouen, Noa Niard et Noé Dorier sont cette année alternants au Rouen Handball 76.
Notre école de commerce et de management créée à Rouen en 2015 est le partenaire naturel des entreprises et des associations normandes pour former ensemble les managers de demain.
L’IES de Rouen a donc fait partie des entreprises locales qui ont soutenu le Rouen Handball 76 pour la deuxième édition de cet événement.
Avant les matches, les entreprises partenaires ont pu partager un moment de convivialité avec leurs clients, leurs fournisseurs dans le vaste espace VIP du Kindarena de Rouen.
L’IES Business School avait choisi de recevoir des tuteurs et tutrices d’étudiants qui ont choisi la voie de l’alternance à l’instar de Noa Niard et Noé Dorier.
Prochain rendez-vous “Sport et entreprises” pour l’IES de Rouen : l’open de tennis WTA 250 000 $. Trente-deux des meilleures joueuses mondiales se disputeront le titre à Rouen du 13 au 21 avril 2024.