L’IES de Rouen reprend du service à l’Open de tennis WTA de Rouen

L’Open de tennis féminin de Rouen franchit un nouveau cap.

Six mois après sa tenue au Kindarena, l’Open WTA Capfinances revient dans la plus grande salle de sport de la Métropole Rouen Normandie pour un tournoi WTA 250 000 $ (13-21 avril 2024).

32 joueuses de tennis, classées pour la plupart dans le Top 50 mondial, vont se disputer le titre rouennais sur la terre battue du Kindarena.

Les équipes de Olivier LEROUX, le responsable de l’exploitation du Kindarena vont devoir réaliser des prouesses pour transformer les deux terrains habituellement utilisés par le Rouen Métropole Basket et le ROUEN HANDBALL en courts de tennis en terre battue.

CarolineGarcia030

Le public rouennais va avoir la chance de voir jouer Caroline Garcia, Sloane Stephens, Karolina Pliskova ou encore Anastasia Pavlyuchenkova.

Pour la deuxième fois en l’espace de six mois, IES Normandie – Campus du groupe IES Business School est partenaire de cet Open.

Directeur du tournoi, Charles Roche bénéficie de la confiance du PDG de l’IES de Rouen, boris MAZURIER.

Pendant toute la semaine du tournoi, l’IES de Rouen permettra à ses étudiants, les entreprises qui forment les étudiants par la voie de l’alternance d’assister à un spectacle de très haut niveau.