Le jeudi 29 février, Boris Mazurier, PDG de l’IES, et Sébastien Legouteil, directeur général de Quevilly Habitat, ont signé une convention de partenariat dans les locaux de l’IES, à Rouen.
Ce partenariat né d’une rencontre entre Sabrina Evreux, responsable du service Relations Entreprises de l’IES, et Elisabeth Verlinde, responsable du service juridique et commercial, implique directement les étudiants de la filière Bachelor 3 marketing digital et communication.
Aussitôt la convention de partenariat paraphée, les étudiants de l’IES, coachés par Bryan Recher, professeur permanent et responsable de l’école entrepreneuriale de l’IES, ont planché sur la création d’une vidéo destinée à faire la promotion de Quevilly Habitat.
Un peu plus d’un mois plus tard, une équipe de Quevilly Habitat, pilotée par Elisabeth Verlinde, responsable du service juridique et commercial, du grand bailleur social de l’agglomération de Rouen, est venue découvrir le travail préparatoire réalisé par les étudiants de l’IES.
Les étudiants ont présenté les scénarios des vidéos qui veulent tourner sur le terrain afin de mettre un coup de projecteur sur Quevilly Habitat.
Isabelle Verlinde et ses collaborateurs ont validé les idées et les scénarios. Ils vont maintenant se mettre en quatre pour baliser le tournage qui est programmé le mardi 30 avril. Le travail réalisé par les étudiants en B3 de l’IES de Rouen permettra au bailleur social qui est implantée dans 18 communes de la métropole rouennaise de mettre en lumière ses collaborateurs, son parc immobilier (10 561 logements) et ses quelque 20 000 locataires.
Quevilly Habitant loge 20 000 personnes dans 18 communes de la Métropole de Rouen
Grâce à son expérience dans la construction et la gestion de logements, Quevilly Habitat contribue à favoriser et à maintenir la cohésion sociale en assurant la diversité des logements proposés et la mixité des occupants, répondant ainsi aux objectifs du Plan Local de l’Habitat de la Métropole Rouen Normandie.
Dans la foulée de la signature de la convention, les étudiants ont commencé à réfléchir sur le story-board de cette vidéo qui permettra au bailleur social qui est implantée dans 18 communes de la métropole rouennaise de mettre en lumière ses collaborateurs, son parc immobilier (10 561 logements) et ses quelque 20 000 locataires (1).